Marché de Noël à Céligny 2015 - Notre Bien Etre
16137
post-template-default,single,single-post,postid-16137,single-format-standard,ajax_fade,page_not_loaded,,side_area_uncovered_from_content,qode-child-theme-ver-1.0.0,qode-theme-ver-16.8,qode-theme-bridge,disabled_footer_top,qode_header_in_grid,wpb-js-composer js-comp-ver-5.5.2,vc_responsive

Marché de Noël à Céligny 2015

Marché de Noël à Céligny 2015

Nous serons présents sur le Marché de Noël à Céligny du 11 au 13 décembre 2015

 

Venez nombreux et nombreuses

 

Les savons naturels que je fabrique artisanalement sont produits et découpés à la main, à Aïre, Genève.

 

 

Chaque pain de savon est unique par ses dessins, ses formes, découpes et couleurs.

Grâce au procédé de fabrication dit « à froid », la glycérine, source hydratante, y est naturellement présente. A savoir qu’à l’échelle industrielle, le savon conserve rarement sa glycérine, car elle est séparée du savon et revendue sous d’autres formes. Par la suite elle est remplacée par d’autres produits polluants et d’origine pétrolière, moins chers !

Tout ces savons végétaux s’utilisent à merveille pour nettoyer le corps et le visage.

De plus, ils ne dessèchent pas la peau et respectent le film hydrolipidique protecteur de l’épiderme. On les nomme : savons « surgras » car une partie d’huile y est rajoutée en surplus, pour nourrir la peau.

J’utilise des huiles de première pression, extra-vierge ou bio et les savons sont enrichis aux beurres de karité ou de mangue.

Pour la partie senteur, ils sont parfumés aux huiles essentielles naturelles ou bio, par des fragrances 100% naturelles et  colorés avec des argiles, des pigments naturels ou végétaux.

100 % biodégradables, ils sont exempts de parabènes,  EDTA (conservateur et stabilisateur, polluants et nocifs pour la santé), ou BHT (Hydroxytoluène butylé – additif antioxydant, codifié E321), silicone, parfums ou colorants de synthèse.

Sur demande, il est possible d’obtenir un devis gratuit, le prix de fabrication d’un pain de savon sur mesure dépendra des matières premières utilisées.  Le prix sera calculé sur un pain de savon d’un kilo (10 tranches de savons de 100 gr.).

N’hésitez pas à me contacter.

Mon souhait…… que vous ayez autant de plaisir que moi lors de l’élaboration de ces savons et que vos douches soient pleines de bulles, de légèreté et surtout de douceur…. pour l’âme et le corps.